Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opale Bonsaï
30 septembre 2017

Visite au Jardin de Moji

On fait parfois de belles rencontres dans le monde du bonsaï. Ce matin, je suis allé rendre une petite visite à JC du Jardin de Moji, un site de vente en ligne consacré à la culture du bonsaï : outils, substrat, (belles) poteries, arbres... mais également au monde des carpes koï.

Avec ma femme, nous pensions rester 5 minutes, nous y sommes restés près de 2 heures !

1

2

3

JC est très sympathique et saura être de bons conseils pour les amateurs comme pour les pratiquants plus avisés.

Outre quelques sacs de pumice, j'ai ramené une belle pince à jin Kaneshi pour un travail en finesse sur les plus petits bonsaïs.

20170930_145402

Le site internet est très clair et actualisé quotidiennement. Une visite s'impose ici : http://www.lejardindemoji.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce commentaire Fabrice, je suis moi aussi très ravi de t'avoir rencontré. Nous avons pu échanger sur notre passion commune pour le bonsai et j'ai aussi senti en toi une forte attirance pour les koi, je pense que le projet du bassin est en toi. Je confirme à mon tour que le bonsai permet de faire de belles rencontres. A très bientôt.
Répondre
Publicité
Opale Bonsaï
Opale Bonsaï
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 243 597
Publicité