Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opale Bonsaï
30 mai 2016

Congrès FFB de Villeneuve d'Ascq

Samedi, je me suis rendu au Congrès de la FFB organisé par le club l'Arbre dans la main à Villeneuve d'Ascq. J'y ai vu de très beaux arbres mis en valeur dans de belles poteries. J'ai redécouvert aussi le travail des membres de ce club qui exposaient une partie de leurs collections. Big up aux marronniers, charmes et ifs de toute beauté. La prochaine fois, j'assiterai aux conférences.

Du côté des professionnels, c'est comme d'habitude, du beau, du moins beau, de l'abordable et de l'hallucinant. De ce côté-ci rien ne change.

J'ai acheté une gomme de polissage de la marque Kaneshin pour l'entretien de mes outils, deux poteries tchèques et deux pinces coupe-fil. 

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0298

DSC_0296

 

 Quelques arbres de l'exposition :

 

 

DSC_0134

 

DSC_0177

 

 

DSC_0146

DSC_0150

DSC_0157

 

DSC_0125

DSC_0163

DSC_0159

 

DSC_0131

DSC_0175

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Opale Bonsaï
Opale Bonsaï
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 243 575
Publicité