Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opale Bonsaï
13 février 2016

Nettoyage des troncs et des branches

Il y a quelques jours, j'ai profité d'un peu répit de la pluie pour donner quelques coups de brosse à deux de mes pins et à l'un de mes charmes. Et ils en avaient bien besoin car n'avaient sans doute pas été brossés depuis quelques années.

Bien entendu, c'est avec la plus grande des précautions que j'ai nettoyé les grosses écailles de mon lettré. Lettré qui en passant, n'a pas encore bien été identifié. Si quelques a une idée...je suis preneur. 

 

 

DSC_0360

 

DSC_0362

 

DSC_0363

 

DSC_0365

Un petit avant/après

 

DSC_0366

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Opale Bonsaï
Opale Bonsaï
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 243 073
Publicité